Ces propositions s’adressent tout particulièrement à celles et ceux qui sont trop loin pour bénéficier d’un enseignement régulier, mais qui veulent cependant bénéficier d’un cours en présentiel, ou qui peut-être n’ont pas accès à internet, ou encore qui ne souhaitent pas utiliser ce médium…
Cette formule convient bien aux personnes qui savent conduire leur travail d’une façon autonome. Cela suppose que vous savez planifier votre travail et que donc vous avez un minimum de sens de l’organisation.
Quatre heures de cours regroupées sur deux jours peuvent permettre de bien débuter, ou de passer un obstacle difficile…
Bien sûr, cela suppose que vous vous déplaciez jusqu’en Provence, mais sur place nous vous trouvons un hébergement peu onéreux (de septembre à juin seulement) et très agréable (petit studio bâti dans un jardin avec une petite cuisine parfaitement fonctionnelle).
Coût pour 4 heures de cours : 140 €
Une formule pour débuter
Asseoir les bases et commencer à construire un savoir-faire vertueux tout en se donnant une méthode efficace d’apprentissage. Le rabâchage, nommé répétition en musique, ne sera pas au centre de la pratique ! A contrario, c’est l’analyse, la réflexion qui seront les guides de votre pratique.
Les bases :
- pratique du son ;
- technique de respiration ;
- posturation et tenue de la flûte ;
- façon de conduire le travail, l’effort et la détente ;
- une petite base solfégique pour profiter des exercices proposés et la bonne façon de les pratiquer.
Une formule pour continuer
Pour ceux qui sont déjà en chemin et veulent continuer à progresser, les contenus sont déterminés en amont du cours. Vos attentes vont orienter ces cours 100% personnalisés !
Pour en parler, prenez contact.